Daybreak
Le peuple se révolte… la transition n’a pas été assez rapide …
Mythic battles ragnarok
Une vicroire saignante !!!
Daybreak
Mythic battles ragnarok
FLAMMEROUGE
Janabis a perdu son centrage !
Même Ndeclochez en perd le nord en se trompant de sujet.
The vale of eternity à 2 joueurs.
Juste 1 point d’écart en fin de partie, c’est rageant pour le perdant (moi en l’occurrence).
Pour le plaisir:
Cartographers en solo pour commencer
On enchaîne 2 parties avec madame
Vraiment sympa le tapis. C’est quoi les cartes du haut? Je suppose que ça viens d’une extension?
Oui, ces cartes viennent de l’extension Hornhelm. Ce sont des marchands qui vendent des objets (la feuille de droite avec les 9 objets) contre des pièces. Selon le marchand les objets disponibles sont différents.
Ces objets apportent une nouvelle manière de scorer.
Merci, ca a l’air sympa.
Bon, j’espérais avoir un peu de répit avant de me faire laminer mais mon ranch n’avait pas suffisamment de rendement !
Moon River, Kingdomino system très très agréable.
Une partie de base + une “Ruée vers l’or” avec réserves asymétriques.
Merci Père-Noël
Cascadia avec l’ami @kenjin.
On a enchainé avec un Mind Up
Rencontre entre TricTracien à Salt Lake City. Le couple franco-américain de France truste les deux premières places de Cascadia tandis que les franco-américaines des USA prennent leur revanche sur Mind Up. Les deux Mrs remportent chacune une partie.
On remet ça normalement la semaine prochaine si tout se passe bien !
Vengeance Roll & Fight
Sea, salt and paper à 3 pour 8 parties
Cartographers à 3 pour 2 parties
DICE THRONE
Partie en 2 Vs 2 avec les 2 nouveaux persos de la saison 2, l’As de la Gâchette et le Samurai !
Blokus : c’est rapide, efficace et ça met toute la famille autour de la table.
DICE THRONE ADVENTURES
ALIEN : ENCORE UNE JOLIE JOURNÉE DE SOLEIL (+ NE LA TOUCHE PAS SALE P*TE!)
De quoi briser la glace, même si ce n’est pas vraiment un jdp
Le soucis c’est qu’on ne sait pas sur quelle face mettre les pièces
Je remercie papa Noël Webludique, 10 ans après tout le monde, j’ai étrenné Maquis :
5 parties, 2 victoires mais sur des missions plutôt faciles. Je vais monter les taquets (mais en même temps on apprends gentiment les passages des Patrouilles…)
Compact mais plein de gameplay, solo et pas trop long, c’est tout ce que j’aime.