Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Cosmic encounter duel

Dans sa version entièrement localisé.

Hop !

4 « J'aime »

Moi aussi tant qu’à faire :sweat_smile:

C’est parti pour un petit Château Combo histoire de voir si la hype générale a fonctionnée … Et bien oui!

7 « J'aime »

Dans le principe ça me fait penser à
Le peuple loup aventure mais sur un 3x3

Pour nous aussi, surtout à deux…

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Château Combo : chateau fort?

Fairy ring coche toutes les cases du top familial (sur 2 partie). Tu as un draft hyper classique à la 7 wonders vu 10000 fois.
Le twist c’est que selon ta carte tu vas bouger ta fée sur les champignons en sens horaire aussi bien chez toi que chez l’adversaire ce qui entraine encore plus d’interactivité.
En revanche il semble evident su’il va s’essoufler sur la longueur.
Le fait que le pouvoir des 6 champignons est fixe diminue drastiquement sa rejouabilité.
Il aurait fallu un système comme dans les charlatans de belcastel par exemple (tirer au hasard le pouvoir associé au champignons).

Pour revenir au sujet:
Intrepid, Russie, mission : similateur, difficulté intermédiaire




Qui a laissé la fenêtre ouverte ?

Thorgal


Je vous laisse j’ai atelier "lecture " !

6 « J'aime »

Il m’intrigue le Thorgal JdP. J’attends ton retour avec impatience.

Great Western Trail.

Oui, quasiment la même photo qu’il y a 15 jours :

Sauf que là j’ai (enfin) gagné :sunglasses:

4 « J'aime »

Decayed


Eve succombe au Mutant !

Shadows of Brimstone


L’amas de corps n’arrête pas de spawner des morts-vivants !! Ce combat fut épique…


et fort heureusement nous atteignons l’entrée de la mine sans nouvelle rencontre ! :cowboy_hat_face:
L’aventure continue…

L’Ordre de Veiel

On peine à s’équiper…surtout l’Erudit. :grimacing:

Une fin funeste pour nos héros. :headstone:

Don’t Let It Die


Survivre dans la tribu des Pierrafeu !

7 « J'aime »

Planet Unknown


Planet tetris !

Evergreen


À l’ombre des :cactus: !

Hacktivity scénario 3


2ème noyau pulvérisé, pare-feu intact.

5 « J'aime »

Marrant la succession des plateaux ronds (… vive la Bretagne…) de Planet Unknown et Evergreen.

Sinon hier, c’était Forêt Mixte.

3 « J'aime »

Tu en penses quoi de l’extension pour Evergreen ?

Moi aussi je veux poster des photos flous !

Parks + Nightfall

Bivouac sauvage à Yosemite !

2 « J'aime »

Pour Parks, le flou est assez réaliste et immersif, puisque quand t’y joues, tu tombes d’ennui, tes paupières s’alourdissent et provoquent cette vision un peu floue du début d’endormissement.

Le Niveau de Goodification Ultime.

Oh le vilain !
(En fait, je voulais prendre une photo mais je n’avais pas mon téléphone donc j’ai du prendre ma caméra d’ordi qui est, comme on le constate, relativement dégueulasse).

Pour Parks, je suis outré ! Autant on peut considérer que le jeu de base est plan-plan (et encore moi j’aime bien ce côté plan-plan) mais là on a découvert une des extensions et de fait, ça ouvre un paquet de nouvelles possibilités autant en terme de voies stratégiques (si si promis) qu’en dilemme d’actions. Ca rend le jeu beaucoup plus ouvert (et un peu plus dynamique).

(j’avoue, j’y suis allé un peu fort :innocent:)

non à peine…

C’est amusant ; ce Park m’intrigue, il a l’air de scinder les joueurs… avec des retours assez opposés…

Selon moi elle est indispensable cette extension Nightfall. Ces quelques ajouts/modif’ font passer Parks d’une sympathique variante d’un « pick up & delivery » à un jeu avec, je te rejoins, des axes de stratégies à exploiter/tester.