Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Draftosaurus

Je suis un bien meilleur faiseur de couples qu’un gardien de zoo apparemment

4 « J'aime »

Retour au ponçage des jeux de 2026…

Désolé… je n’ai plus de banane à mettre avec la photo :roll_eyes:

Spooky Tower (NDG1) :heart_eyes:

Vivement les parties à plus de 2 avec des joupeux :grin:

Trök (NDG2) :heart_eyes:

La stratégie Daron fait le taff … Je gagne 56 à 45 :sunglasses:

Carnuta (NDG2) :heart_eyes:

C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes c’est bien connu :grin:

3 « J'aime »

On a la même marmite :grin:

Ingénieux ton impression 3D avec les ingrédients en extra :+1:t3:

2 « J'aime »

franchement, les grands anciens… fait on réellement mieux depuis? Rebirth risque d’avoir le Kennerspiel la preuve! Moon Colony Bloodbath aussi est une resucée de vieux méca de moteur. Voilà… ces jeux sont ce qui se fait de mieux à mes yeux peu importe leur age.

2 « J'aime »

Power plant Deluxe

Vraiment sympa en contrôle de territoire

3 « J'aime »

Trains

kept a rollin’ (all night long)

3 « J'aime »

Ba ils sont où les jolis trains :open_mouth::steam_locomotive:. Ps. Tout ces petits cubes :star_struck:

Sur la piste de score

1 « J'aime »

Eh oui, uniquement sur la piste de score, et encore c’est une goodification du propriétaire. Les cubes sont les rails :rofl: et les gares les cylindres blancs. Oui, bon ya rien qui va.

C’est une “Badification” NDG-1.

Je n’étais peut être pas clair mais ce sont les locos qui sont du fait du proprio, les betes cubes sont l’édition de base.

1 « J'aime »

Très sympa ce Maple Valley

4 « J'aime »

le matériel est superbe

Et le jeu est excellent également :blush:

@patishou il a souvent des jeux superbes !

1 « J'aime »

C’est vrai que la matériel est un peu cheap mais c’est un très bon jeu de deckbuilding.

Contrairement à sa toile cirée.
On a hâte de River Market !!

C’est prévu que je me le procurer !

Argh cette toile cirée :sob:

Hier on se console du report du concert de Ghinzu avec une chouette partie de Navoria.

Ces petits explorers aux gros nez m’ont fait atteindre les 150PV.

4 « J'aime »

Narak (NDG4 / PdO 2021) :heart_eyes: :heart_eyes:

1h10 de jeu sans revenir dans les règles malgré de trop longs mois d’absences sur la table … ça c’est le signe des grands jeux :+1:
Rohhh que ça fait plaisir, mes frères et sœurs, de revenir à ce grand classique avec sa première extension :heart_eyes:
Que du bonheur exacerbé par une goodification haut de gamme :sunglasses:, moi je dis OUI :heart_eyes:

Bon la boite est, du coup, pleine à craquer et c’est un peu un jeu à la tétrix que de ranger tout le super matos dedans :grin:

4 « J'aime »