[à venir] Week-end Tric-Trac : 3ème édition (du 1er au 4 octobre 2026)

Bonjour à tous,

Suite au succès des 2 premières éditions, je peux d’ores-et-déjà vous annoncer la 3ème ! Celle-ci se déroulera du jeudi 1er octobre au dimanche 4.

Le tarif raisonnable et la qualité et générosité des repas que nous avons pu une nouvelle fois constater ne laisse aucun doute que l’événement se déroulera au même endroit : la ferme de Borgirault.

Bref, si vous souhaitez vous joindre à nous, réservez d’ores-et-déjà votre week-end du 1er au 4 octobre en attendant davantage de précisions ! (pour l’instant on ne s’inscrit pas encore, on verra ça vers avril 2026 :slight_smile: )

Je tiendrai ce sujet à jour dès qu’il y aura de nouvelles informations, si vous voulez être sûr de ne rien rater je vous invite à le suivre via la petite cloche en bas du sujet :
image

9 « J'aime »

1 « J'aime »

ça c’est du calendrier de noël !! alors faudrait prévoir une goodies / j
à découvrir :wink:

Hey !

Essen 2026 a été annoncé du 22 au 25 octobre 2026.

Je vous propose donc de tenir notre petite sauterie le WE du 3-4 octobre de façon à laisser 2 semaines aux courageux pour se reposer avant Essen (et @akajou pourra se rendre à l’anniversaire de sa copine).

3 « J'aime »

Merci pour annoncer autant à l’avance! Je bloque et à priori (aujourd’hui…) ça devrait être bon me concernant. Je vais en parler à M.Meeeuuhhh que je vois très prochainement.

2 « J'aime »

Option confirmée par le gîte, je valide donc les dates proposées.
Y a plus qu’à attendre :slight_smile:

2 « J'aime »

D’autant qu’Octogônes a changé ses dates pour le mois de mai. J’espère être de la partie (!) cette année.

Avec cette nouvelle date, ca pourrait me plaire. Je mers une option.