Le tarif raisonnable et la qualité et générosité des repas que nous avons pu une nouvelle fois constater ne laisse aucun doute que l’événement se déroulera au même endroit : la ferme de Borgirault.
Bref, si vous souhaitez vous joindre à nous, réservez d’ores-et-déjà votre week-end du 1er au 4 octobre en attendant davantage de précisions ! (pour l’instant on ne s’inscrit pas encore, on verra ça vers avril 2026 )
Je tiendrai ce sujet à jour dès qu’il y aura de nouvelles informations, si vous voulez être sûr de ne rien rater je vous invite à le suivre via la petite cloche en bas du sujet :
Essen 2026 a été annoncé du 22 au 25 octobre 2026.
Je vous propose donc de tenir notre petite sauterie le WE du 3-4 octobre de façon à laisser 2 semaines aux courageux pour se reposer avant Essen (et @akajou pourra se rendre à l’anniversaire de sa copine).
Merci pour annoncer autant à l’avance! Je bloque et à priori (aujourd’hui…) ça devrait être bon me concernant. Je vais en parler à M.Meeeuuhhh que je vois très prochainement.
Bon, à lire vos CR, c’est pas mal tentant ce w-e TT.
Par curiosité, et pour avoir toutes les clés de la réflexion, y a-t-il des participants qui viennent de Paris en voiture ? Ou une gare à immédiate proximité du gîte ?
Savez-vous s’il existe une autre possible logement à proximité immédiate (par exemple un petit gîte familial dans la même propriété ou chez des voisins proches) ?
Si je peux proposer un weekend familial en parallèle, je suis quasi sûr de pouvoir participer au moins en pointillés !