[TTCup 13] 1/32èmes_Match 15

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Mage Knight VS Faraway

Deux histoires de voyage, mais l’une est un casse-tête quand l’autre est… un casse-tête aussi mais qui dure 3 heures de plus et où on a vraiment l’impression de vivre des aventures épiques.

0 votant

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-14
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-16
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Vote à vendre contre un vote pour Amyitis

Et ben pas mieux, vote à vendre pour Amyitis !!!

Faraway, by far ! (away)

Ah ouais ?

Oh, mais ça semble serré par ici.

Je peux aider votre champion à l’emporter, en échange d’un vote pour Shakespeare (match 28).

Pareil j’ai un vote de rabe ici à negocier

Wtf ?

Vous êtes combien à jouer à Mage Knight bande de gros menteurs ?

@fabericus Ma voix ira à Faraway, en échange d’un vote Shakespeare (match 28).

Si @weis a voté Mage Knight ça va barder!
image

C’est déjà fait (par pur principe j’ai loupé Shakespeare à sa sortie pour cause de surcharge initiale de parentalité inexpérimentée, ce qui fait que je n’y ai jamais joué car plus personne ne le propose jamais autour de moi :sob:)

Il reste le mode solo, qui est très bien aussi, mais je comprends la frustration et compatis.

Et l’extention Backstage est simplement magnifique :smiling_face_with_three_hearts:

Et encore plus introuvable que la boîte de base.