[TTCup 13] 1/32èmes_Match 16

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Spirit Island VS Kingdom Builder

Vous préférez protéger votre île en détruisant les villages des vils envahisseurs ou au contraire bâtir de multiples villages et coloniser des contrées inconnues pour étendre votre royaume ?

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-15
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-17
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Les 2 gagnants dans le même match c’est dur !!!

Là c’est pas sympa… Je vote Spirit Island mais ça me fait mal d’éliminer l’excellent Kingdom Builder alors que ça aurait été un plaisir de voter pour lui contre LADR par exemple… :sob:

1 « J'aime »

tout sauf kingdom ! là, le vote est facile, clair, net et precis.
suivez cette consigne et tout se passera bien :wink:

J’ai pas voté dans plusieurs duels pour une situation comme celle là… Merci de sauver Kingdom builder, ce jeu est top…

Vote à vendre pour Amyitis !

J’ai jamais joué à Spirit Island… mais Spirit Island quand même :smiley:

Ah oui, mais j’ai voté pour son adversaire!!! désolé Eyridïl

Votez tout Moche.
Votez tout Mauvais.
Votez tout Mal.

Bref votez tout MMM ! :slight_smile:

C’est quoi ces votes pour King Dome (:poop:) Builder ?

J’ai un vote si ca intéresse qq’un…
moi j’ai besoin de votes POUR Mémoire 44 (Match 31), Concordia (match 4) ou Sherlock Holmes detective conseil (match 6), selon ce qui vous arrange.

Ok pour concordia. J’y vote maintenant !!! (allez +1 pour KB :smiling_face_with_three_hearts:)

edit : Oulah chaud le match Concordia : 49/51!!!
edit2 : par contre pour Kingdom builder je stresse il passera pas… :sob:

Mon vote selon votre choix ici, contre un vote pour Scythe là

Voilà qui est fait
image

Aaaah, le choix presque crève-cœur…