[TTCup 13] 1/32èmes_Match 7

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Five Tribes VS Dominion VS Tikal

Le 2ème truel de ces 1/32èmes de finale, et encore un sacré match entre un ancien vainqueur, Five Tribes, LA référence absolue du jeu de deckbuilding, si souvent copié et jamais égalé, et un grand classique remis au goût du jour.

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-6
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-8
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Je vends mon vote ici pour soutenir D&D

Ok, je vote D&D tu votes 5 tribes

Vendu. Et fait.

Non mais c’est pas juste ! Dominion ou Five Tribes ?? (le troisième est anecdotique :grin:)

Bon… J’ai voté Dominion parce qu’on sait bien que Five Tribes est le seul de sa catégorie alors que Dominion lutte contre tous ses descendants pour le trône :stuck_out_tongue_winking_eye:

je me demande vraiment ce que je fous ici ! sur ce forum de gens au goûts douteux
la perle Tikal en derniere position !!?

nan mais, qu’est ce que j’fous là ?! vraiment ! :face_with_spiral_eyes:

Appel à toutes les bonnes gens : demandez moi ma lune pour voter Tikal

devote 5 tribes pour Tikal et je t’en rends 2 où tu veux !

Ahah filou ! Carrément les enchères ?

Vote à vendre ici contre un vote pour Amyitis ou Concordia !

Mon vote est aussi à prendre ici pour qui veut: moi j’ai besoin de votes POUR Mémoire 44 (Match 31), Concordia (match 4) ou Sherlock Holmes detective conseil (match 6), selon ce qui vous arrange.

J’ai décidé de (me) retirer (définitvement) de la vie poli… euh hum hum. mon vote Tikal en faveur du second, comme il se doit dans tout Truel qui se respecte.