[TTCup 13] 1/32èmes_Match 8

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Codenames VS Kingdomino VS l'age de pierre

Quoi de mieux qu'un autre truel après un truel ? Voici donc le 3ème truel de ces 1/32èmes de finale : Codenames, le jeu qui a relancé la mode des jeux de mots malins et qui a inspiré toute une vague de ... euh... d'autres jeux de mots malins ; Kingdomino, ou comment réinventer le domino en un format presque tout aussi simple mais ô combien plus ... euh ... malin ; et enfin l'Âge de Pierre, ou comment initier de manière simple et ... euh ... maline, vos peu-joueurs aux jeux initiés qui creusent un peu ! Bonne chance pour départager ces 3 jeux si simples et si ... euh ... malins !

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-7
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-9
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

1 « J'aime »

Le vainqueur de cette poule sera au prochain tour uniquement parce qu’il était dans cette poule !
Et ça c’est malin…

J’achète de l’Âge de Pierre contre à peu près ce que vous voulez ailleurs (sauf Sherlock Holmes Detective Conseil et Brass, vote déjà figé).

1 « J'aime »

j’echange tout ce que vous possedez contre de l’Age de pierre

ce jeu est une pepite, la base pour moi du placement d’ouvriers thematique et tout

1 « J'aime »

à ceux qui m’adule : je quitte TricTrac si l’Age de pierre finit dernier

à ceux qui peuvent pas me blairer : je quitte TricTrac si l’Age de pierre finit premier

Team Age de Pierre !

Citez-moi un jeu basé sur des dominos et qui serait mieux que Kingdomino ?
Alors que pour les deux autres, il y a bien mieux dans leur genre (sur-représenté) !

Vote à vendre ici contre un vote pour Amyitis ou Concordia !!

Le lancer de domino ça compte ? :grin:

Pai Gow, Tien Gow, Che Deng

Je soutiens votre poulain ici contre une voix pour Shakespeare dans le match 28.

Vous votez Kingdomino parce que c’est kawaii?
mais l’âge de pierre c’est cromignon!

2 « J'aime »

@laidzep Je vote L’Age de Pierre si tu votes Shakespeare dans le macth 28.

Je me retire du troisième en faveur du second au moment où je le fais.
Je sais, cette formulation peut paraître tendancieuse.

Je n’ai toujours pas voter ici.
Vote à prendre en échange d’un vote Shakespeare en match 28.

Bravo aux deux.