Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.
VS
Le dernier des Ystari face au premier jeu de Wise Wizard Games. Un jeu d’optimisation de ses actions et de gestion de son équipe, sobre et facile à lire, mais où chaque point est difficilement glané face à un deckbuilding explosif et dynamique, qui a connu un tel succès que les extensions s’enchaînent.
Halte là ! Je m’insurge ! Je crie au scandale ! J’ACCUSE !!!
Cet échange montre qu’il y a malversations :
le sieur @zekka commet ici un abus de faiblesse envers @juliano.
Il vote pour les jeux qui l’arrangent et vient ensuite réclamer un échange indu !
J’en appelle à l’organisation : @rwain doit absolument intervenir !
Attention, si rien n’est fait, je passerai le reste de la TT Cup à voter et faire voter systématiquement CONTRE les jeux soutenus par ces vauriens. Qu’on se le dise !