Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les quarts de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.
VS
Duel d’anciens habitués de la Cup. Myrmès, le double finaliste malheureux, participe aux 1/8èmes de finale pour la 7ème fois (en 9 participations). Ce jeu de gestion exigeant qui laisse peu de place à l’erreur se retrouve face à un classique du jeu à 2, dont les bonnes performances dans cette 13ème édition ont de quoi surprendre. En effet, en 11 participations, ce n’est que la seconde fois que Jaipur atteint ce stade de la compétition. Comment expliquer son regain d’intérêt auprès des votants ? A-t-il bénéficié d’un tirage favorable qui lui a permis d’arriver ici ? Dans ce cas, il a peu de chances de se défaire de Myrmes… les votes trancheront bientôt cette question.
Pour.
Enfin, si Myrmes fléchit aujourd’hui face à Jaipur, il reviendra d’entre les morts en version redux et prendra sa revanche l’an prochain, sans aucun doute.
Ah mince, du coup ça donne presque envie de voir un scénario « le retour du héros déchu » et la victoire de Jaipur cette fois ci tellement le come back futur a été bien vendu !
Enfin je dis ça mais j’ai voté Myrmes depuis le début hein
Alors vu qu’ici je me fiche totalement du résultat (Jaipur jeu gentillet, Myrmes sûrement super mais jamais joué), j’ai un vote à donner contre un vote pour Troyes dans sa poule des 1/8e.
Je note que tout le monde se fout d’acheter des votes ici.
Je vais finir par choisir tout seul, comme un grand…
(Ou alors je pars bouder dans mon coin, c’est bien aussi, en râlant que les gens ont vraiment des goûts de chiotte… Oui je vais faire ça plutôt tiens).
Loi j’ai voté Jaipur car je l’aime, mais il est totalement largué donc l’achat de vote est peu intéressant ici.
Edit : il est un peu remonté mais je ne crois pas à l’inversion de tendance.