Pas mal de découvertes ici 
Fantôme a foisons 3.5/5
Un agréable jeu de tableau building afin de faire marcher les monstres dans notre tein fantôme
Rien de révolutiobaire mais ça se joue vite et sans (trop) de prise de tete
Knock knock dungeon 3.5/5
Un petit jeu coop en temps limité où on devra limiter les grosses cartes afin de faire des donjons de petites valeurs et essayer de réduire au maximum la valeurs des monstres.
On a bien perdu mais j’aime bien le concept.
12 gangsters 3/5
Un jeu a la stupide vautour où on va devoir jouer la meilleure valeur pour gagner mais en ne dépassant jamais le parrain.
Un jeu de guessing qui s’affine au fil des manches.
Pas mal en grand groupe.
Dragon cave 2.5/5
Un not alone plutôt familial, assez peu de contrôle et moyennement convaincu pour ma part
Archipels 3.5/5
Un jeu à la kingdomino où on va agencer nos tuiles en faisant correspondre les symbole et essayer de monter rapidement en étage afin de se garantir les symbole les plus lucratif.
J’ai bien aimer ma partie, a voir sur du long terme
Oh my gold 2/5
Un jeu de stop ou encore qui n’invente rien et n’apporte rien …
Bella Vista 3.5/5
Manhattan booster aux hormones
J’aime bien la proposition mais je trouve pléthore de matériel et pas très ergonomique pour ma part
Par contre,le jeu est assez satisfaisant dans l’ensemble.
One mind 3/5
Une version 2.0 de One Round mais plus simpliste dans la réflexion. Pas mal pour les amateurs d’association de mots mais.n’ajoute pas grand chose au genre
Emblemes 3/5
Un jeu chaotique où on va placer ses.perso sur des lignes afin de se garantir les 3 premières places.
Sympa à jouer de temps en temps.
Market Fresh 4/5
La bonne surprise de ce mois où on va agencer des étals de fruits et légumes et essayer de faire correspondre les moitiés de fruits et légumes afin de gagner des points supplémentaires.
Assez froid mais très bien édité.
Cloud city 3.5/4
Bien aimer également ce jeu de construction et d’objectif rapide ou on va devoir essayer de faire des immeubles les plus éloignés possible mais sans trop se couper la route.
Spooky tower 3.5/5
Le dernier petit jeu de dé de repos prod avec du beau matos, jolie DA mais qui je trouves finit un poil vite.
Kumata 3/5
Même défaut que ci dessus, le jeu se finit rapidement mais le jeu est très tactique afin de se garantir les meilleurs valeurs pour la fin de partie.
Tag city 3/5
Un jeu de roll and write façon encore.
Plusieurs façon de scorer, plutôt sympa a jouer.
Kingdomino origins 4/5
Un kingdomino avec de.noubelles possibilit s de scoring très intéressant avec les ressources et les petits objectifs façon queendomino.
Le gain de point également si on place notre hutte en plein milieu et si on a pas fait de trou rapelle les objectifs de age of giant également.