[TTCup 13] 1/32èmes_Match 23

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Harmonies VS Blood Bowl VS Just One

Il suffit parfois de juste un touchdown pour emporter la victoire, mais une bonne harmonie entre cogneurs est nécessaire pour défoncer l’adversaire ! Pas de skull pour BloodBowl ce tour-ci, just one POW suffira pour coucher les adversaires.

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-22
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-24
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Just one pour la Lidja !

2 « J'aime »

Tu considères que Just One est un jeu d’ambiance ? :neutral_face:

Franchement, Blood Bowl est pas mal dans la gamme jeu d’ambiance, je suis sûr qu’il pourrait être Lidja Approved

2 « J'aime »

La prime à la nouveauté vs la qualité laisse à réfléchir sur le déclin de nos (jeux de) sociétés

echange contre 1 vote “Inflexibles” ici : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-repechage/220910

Harmonies vient d’être implémenté sur BGA.

Après essai (une trentaine de parties), il m’est possible de dire que j’aime bien les trois jeux de ce groupe.

Joues y avec mes parents et tu le penseras toi aussi ! :grin:


Bon, Harmonies va passer haut la main.

À moins que …

À moins que …

Tous les votants de Just One changent leur vote pour BloodBowl !

Bousculons cette harmonie bien pensante et naïve qu’on veut nous imposer. Semons le chaos dans cette compétition. Laissez s’exprimer l’orc qui sommeille en vous.
Votez utile, votez (ou changez votre vote pour) BloodBowl !!!

1 « J'aime »

Si tu veux je vote Bloodbowl et tu votes pour Mémoire 44 ici ? (si ce n’est pas déjà fait bien entendu ^^)

Ça y est. Ça va pas changer grand chose j’en ai bien peur, mais c’est fait.
Merci pour BB.

Fait aussi, et oui Memoire 44 est très mal barré… :sob: (en même temps le mettre face à Puerto Rico SUR TT c’était mort d’avance… :roll_eyes: ).

Allez la team Just One, changez votre vote pour BloodBowl et partageons la victoire ! :muscle:

@rodenbach invite les troisièmes des truels à se désister en faveur des seconds. Je l’ai lu ailleurs. :grin:

ça permettra au moins de mettre une suée à certains.

Merci à tous.

Allez un blod bowl gratuit. Il passe deuxieme

1 « J'aime »

Je montre l’exemple. Fait.

1 « J'aime »

Merci camarade !
Y’a encore du chemin à parcourir mais on peut le faire si tout le monde se mobilise :handshake: