[quote="Nanabozo, post:47, topic:222801, username:nanabozo
Uber Metro Un proto, on a été les premiers à tester
[/quote]
Pas rejoué. On a recroisé le créateur qui nous a dit qu’il était toujours dessus mais qu’il restait du boulot.
Shackelton Base
pas rejoué, pas vraiment envie.
Dorf Romantik
pas rejoué mais pourquoi pas lui redonner une chance à l’occasion.
SDA Duel
quelques parties depuis, je n’ai pas encore gagné une seule fois je crois. C’est joli mais sinon bof. Par contre je l’ai expliqué plusieurs fois, surtout en festival.
Faraway
une ou deux parties. Je ne dis pas non s’il sort mais je ne propose pas.
Zombicide pas rejoué, mais à l’occasion pourquoi pas.
Vilainious
cette partie m’a vacciné, je pense ne jamais y rejouer.
Scythe
par contre j’y ai pas mal rejoué. On a fait la campagne que je n’ai pas trop aimé, même si je l’ai gagnée.
Spoil
Seule la meuf était sympa à jouer, tandis que le grand méchant est injouable malheureusement. Après les bonus débloqués rendent les parties débiles et ne sont vraiment pas du tout équivalents.
Le jeu est vraiment cool, malgré le système de déplacement pas très intuitif, et le système de combat assez naze. Des légers problèmes d’equilibrages, et des stratégies bien supérieures aux autres selon moi. La légère touche de hasard des rencontres est la bienvenue.
Lewis and Clarke
est très bon, et je l’ai acheté. J’aime bien parce que le jeu te donne envie de prendre ton temps à glandouiller avec tes petits indiens, mais ça reste un jeu de course, et il ne faut pas trop faire comme le lièvre. Des combos sympas et différents. Envie d’y revenir.
Le château blanc
que j’ai acheté également. Pas eu beaucoup d’occasions en physique, et j’ai fait pas mal de parties solo sur bga. J’aime beaucoup.
Dead Cells
pas eu d’occasions d’y rejouer et franchement ça n’aurait pas changé grand chose. Je passe.
Evenfall
on a refait quelques parties depuis où on a bien progressé en score. Parfois un peu frustrant quand les belles synergies ne sont pas au rendez-vous et qu’on regarde ses voisins dérouler, en essayant de faire au mieux. Toujours moyennement fan des illustrations.
Daybreak
une déception de l’année. Je lui ai donné sa chance, je ne pense plus y revenir.
Kronologic
pas refait et pas prévu d’en refaire.
Karvi
je n’ai pas gardé un bon souvenir de cette partie. Jai pour l’instant réussi avec brio à éviter d’en refaire une. Dommage le système d’actions avec le dé est intéressant sur le papier.